Politique. Ploërmel et Gilets Jaunes: des objectifs pour le PCF

 

De gauche à droite, Philippe Jumeau secrétaire
Fédéral et René Guiot secrétaire de la section du PCF

Le Parti Communiste Français affiche ses ambitions pour la 4è circonscription du Morbihan. Jusqu’alors surtout actif sur le secteur de Lorient-Lanester, le PCF a l’intention d’étendre son influence sur l’ensemble de la 4è circonscription avec le secteur de Ploërmel comme priorité. « La majorité de nos adhérents sont originaires de la région de Questembert-Allaire. Nous allons faire un gros effort pour être présent sur Ploërmel », commente René Guiot, secrétaire de la section créée cet été sur la 4é circonscription.

Pour marquer cette volonté, un conseil départemental s’est déroulé la semaine dernière à Saint-Gorgon, en présence du secrétaire fédéral, Philippe Jumeau et des représentants des 11 sections du PCF dans le Morbihan. L’ancien maire de Lanester était également présent à cette réunion au cours de laquelle il a été beaucoup question du mouvement des Gilets jaunes. « On a parlé du travail effectué sur le secteur de Lanester avec les Gilets Jaunes et du soutien que nous leur avons apporté », explique René Guiot qui espère nouer des contacts et développer des relations avec les Gilets Jaunes de Ploërmel. « Nous allons nous y employer après la période des fêtes. Nous pouvons les aider en facilitant le prêt de salles ou en médiatisant leurs actions », ajoute René Guiot qui lance aussi un appel à ceux qui voudraient rejoindre les rangs du PCF.

Contacts:

René Guiot, tel: 06.35.13.89.35


'Politique. Ploërmel et Gilets Jaunes: des objectifs pour le PCF' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.