Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Saint-Servant. Festi’val de l’Oust: 2 premiers noms dévoilés

Ploërmel Communauté

Publié le 17 décembre 2018

Saint-Servant. Festi’val de l’Oust: 2 premiers noms dévoilés

L’équipe du Festi’val de l’Oust a annoncé ce lundi soir les deux premiers noms de la nouvelle édition 2019 de ce festival qui n’avait pas eu lieu l’année dernière. Il y a quelques semaines, l’association a annoncé qu’elle relançait son festival en 2019 en dépit de la concurrence du festival de Saint-Nolff.

Au programme de l’édition 2019 on trouve une des pointures du reggae hip hop Biga Ranx et le groupe électro instrumental Hilight Tribe.

Hilight Tribe:

A l’aube d’une nouvelle ère, Hilight Tribe brise les frontières avec son Live Natural Trance 100% explosif qui déchaine les dancefloors de France et d’ailleurs.

Depuis plus de 10 ans, la « Tribe » répand le message de la Natural Trance ou « Techno Accoustique » à travers un mode de vie proche de la Terre et conscient des technologies actuelles. Avec 6 albums, 4 clips et 500 concerts à leur actif, les Hilight Tribe innovent dans un son electro-instrumental où fusionnent Guitare, Basse, Batterie, Voix Congas, Djembé, Didgeridoo et autres percussions ou instruments a cordes originaires des quatre coins du monde.

Ces cinq musiciens et leur ingénieur son vivent entre l’ile de France, la Bretagne et les Baléares mais se sentent avant tout citoyens du monde dans un esprit d’unité entre les pays et les cultures.

Précurseurs d’un style devenu un courant musical, les Hilight Tribe vous invitent à un voyage au delà du temps et de l’espace ou l’esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance… (source: site internet du groupe)

 

Biga Ranx:

Biga Ranx (Biga*Ranx), de son vrai nom Gabriel Piotrowski, né le 27 septembre 1988 à Tours, est un artiste hip-hop, reggae et dancehall français.

Il est signé par le label indépendant parisien X-Ray Production. Son premier album On Time sort en octobre 2011, et le second Good Morning Midnight en avril 2013. Il a notamment collaboré avec Maffi, Ondubground, Mungo’s Hi Fi et Joseph Cotton (source Wikipédia).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires