Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Faits divers / Arradon. Les incendiaires de la maison ont…12 ans!

Faits divers

Publié le 9 décembre 2018

Arradon. Les incendiaires de la maison ont…12 ans!

Déshérence, désoeuvrement, perte de repères… Difficile de comprendre ce qui a bien pu passer par la tête de ces deux jeunes garçons, qui étaient pourtant totalement inconnus des services de gendarmerie. Vendredi soir, ils se sont introduits dans une maison d’Arradon dont les occupants étaient absents en brisant un volet roulant et une fenêtre. Une fois à l’intérieur les deux jeunes gens se sont livrés à de multiples dégradations, renversant des meubles et mettant tout l’intérieure sens dessus dessous. Puis ils ont mis le feu à des livres et divers objets, provoquant un important dégagement de fumée. Dans le garage ils ont vandalisé une voiture. L’atmosphère devenant irrespirable, ils ont pris la fuite en mettant le feu au passage à un cabanon situé dans le jardin…

Des témoins voyant la fumée ont donné l’alerte déclenchant l’intervention des pompiers et des gendarmes. Ces derniers ont immédiatement entamé des investigations pour identifier les auteurs de ces dégradations. En procédant à divers recoupement et grâce à des éléments issus d’une minutieuse enquête de voisinage, les gendarmes ont rapidement identifié les suspects potentiels, deux jeunes vannetais âges de 12 ans, qu’ils ont interpellés dans la soirée à Vannes. Entendus en présence de leurs parents les deux enfants ont avoué être les auteurs de ces actes de vandalisme. Compte tenu de leur jeune âge, ils seront entendus par un juge des enfants. Les dégât commis dans la maison sont considérables.

1 commentaire "Arradon. Les incendiaires de la maison ont…12 ans!"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires