Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit. Quinzaine commerciale: les résultats du tirage

Pays de Malestroit

Publié le 30 septembre 2018

Malestroit. Quinzaine commerciale: les résultats du tirage

Chaque soir, jusqu’au 13 octobre inclus, durée de leur quinzaine commerciale, les commerçants de l’UCAM de Malestroit procèdent à un tirage au sort parmi les tickets déposés par leurs clients dans l’urne installée à cet effet près du salon « l’atelier de coiffure » , place du Bouffay.

Ce dimanche après-midi, la plupart des commerçants étaient ouverts et des châteaux gonflables étaient installés sur le parvis de l’église en plus des promenades à dos d’ânes. Deux animations qui ont connu un franc succès auprès des enfants.

Les responsables de la Malestroyenne, association qui organise la marche-course du même nom au profit de la lutte contre le cancer étaient présentes pour promouvoir leur manifestation et recueillir des inscriptions dans un chalet qui leur était réservé. Les commerçants ont voulu, comme l’an dernier manifester leur solidarité avec cette initiative en associant la Malestroyenne à leur quinzaine commerciale. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site de la Malestroyenne en cliquant ici.

Une opération qui a plutôt bien marché puisque plusieurs dizaines de noms sont venus s’ajouter à une liste de 500 participantes qui sont déjà inscrites. Un rythme plus élevé que l’an dernier et donc plutôt de bon augure pour la réussite de cette nouvelle édition. Le chalet de la Malestroyenne fonctionnera de nouveau, dimanche prochain parallèlement avec de nouvelles animations proposées par les commerçants de l’UCAM.

Nous publions chaque jour la liste des numéros gagnants dans notre page spéciale. Retrouvez la liste des gagnants du tirage de ce dimanche 30 septembre en cliquant ici.

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires