Accueil / Vie Pratique / Tour de France. Avec Pressade, Les Infos du Pays Gallo au coeur de la caravane

Vie Pratique

Publié le 10 juillet 2018

Tour de France. Avec Pressade, Les Infos du Pays Gallo au coeur de la caravane

Si vous avez décidé d’aller voir passer le Tour de France ce mardi 10 juillet pendant l’étape entre La Baule et Sarzeau, observez bien la caravane qui précède les coureurs et notamment les véhicules de la marque de jus d’orange Pressade. Pas difficile à identifier : il suffit de repérer les grosses oranges. Un collaborateur des Infos du Pays Gallo, Raymond Le Théoff, est à bord. Pressade nous a proposé en effet de vivre les coulisses de l’étape aux côtés de son équipe. Et nous vous rendrons compte de cette aventure…

« Seul un événement aussi populaire que le Tour de France cycliste peut se flatter de voir autant de sourires au mètre carré. C’est cette bienveillance et cette énergie positive qui ont conquis Pressade », explique la marque. Fournisseur Officiel arrivé sur le 3ème événement sportif mondial en 2016, la marque de jus de fruits bio pour toute la famille, revient avec ses « orAnges Gardiens » propager gentillesse et petites attentions sur les routes de l’Hexagone cet été. Sur son passage, Pressade distribuera 400 000 briquettes de jus de fruits et 500 000 badges tout au long des routes de France empruntées par la Grande Boucle.

Les équipes Pressade, formeront donc cette année la brigade des « orAnges Gardiens » :
– 15 caravaniers : impatients de distribuer gentillesse et goodies depuis les véhicules de la caravane Pressade sur les 3 329kms de cet événement mythique.
– 28 salariés Pressade : présents sur les 3 Fans Park du Tour de France (*) (La Roche sur Yon, Annecy et Carcassonne) pour rafraîchir et divertir le grand public.
– 13 masseurs-kinésithérapeutes : disponibles pour prendre soin des suiveurs du Tour (caravaniers, journalistes…) et des spectateurs. Petits bobos ou envie de se détendre : ils seront à l’écoute de leurs besoins. Pas de chance, pour Les Infos du Pays gallo, cette brigade anti-stress n’est pas déployée ce mardi à Sarzeau!

(*)Gratuits et ouverts à tous, les Fans Parks sont une création 2018. Organisés par ASO ils proposeront des activités et des animations pour toute la famille. Pressade organisera des dégustations de jus de fruits, des challenges sportifs (pédaler sur des home trainers pour battre le record de la célèbre montée de la Planche des Belle Filles – en jeu : 1 an de jus de fruits), des ateliers relaxation avec les « orAnges Gardiens » masseurs-kinésithérapeutes. Ils seront installés  à Annecy – Le Paquier, et à Carcassonne – Place Général de Gaulle.

Pressade c’est…

-3ème année sur le Tour de France

 -4 véhicules dans la caravane

 -56 personnes au sein des « orAnges Gardiens »

  -2 100 heures pour réaliser la caravane

  -100 000 litres de jus de fruits Pressade distribués

  -900 000 goodies distribués

-La première marque de jus de fruits à casser les codes du marché avec des emballages gais et un ton résolument décalé, Pressade propose une gamme de jus de fruits de qualité. Avec une trentaine de références, cette marque du groupe Britvic, répond aux attentes gourmandes de toute la famille. 25 millions de litres sont vendus chaque année.
Rien de tel que le plaisir du bon fruit pour se réveiller avec le sourire, Pressade prône des matins sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Un message d’optimisme et de bienveillance toujours le bienvenu dans notre quotidien.

Voici les premières vidéos transmises ce mardi matin par Raymond Le Théoff au départ de La Baule

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires