
Publié le 20 juin 2018
Questembert. Téléphone: retour à la normale prévu demain
Finalement, il y a parfois des choses qui vont beaucoup plus vite que prévu. Normalement les habitants de Questembert, particuliers ou professionnels devraient retrouver leur réseau de téléphonie dès demain matin jeudi. C’est en tout cas ce que vient de nous dire Orange qui par la même occasion fournit quelques précisions sur ce chantier.
En faut, selon Orange, ces travaux sont effectués par un autre opérateur, Free, qui installe une antenne sur le château d’eau. Pour des raisons de sécurité, Orange est dans l’obligation de cesser d’émettre pendant la durée des travaux. D’où la coupure du réseau depuis lundi, date du début des travaux.
Et, selon Orange, renseignements pris, les travaux devraient être terminés dès ce mercredi soir et le retour à la normale est prévu dans la foulée, c’est à dire au plus tard demain matin… Voilà qui devrait calmer les clients privés de téléphone sans avoir eu d’explications jusqu’à présent. Selon les informations disponibles jusqu’à présent, le réseau devait être coupé jusqu’à la fin de la semaine.
Articles similaires

Eclipse solaire : la grande déception
« Si, si je l’ai vue tout à l’heure… ». Quelques chanceux auraient apparemment pu apercevoir le…

A l’agenda. Ce week-end chasse à l’oeuf!
Nous abordons le week-end de Pâques. Normalement, si tout va bien les cloches devraient distribuer…

Questembert. Ce soir au conseil : le choix du projet d’école
Le conseil municipal de Questembert est convoqué ce mardi soir à 20 heures avec un…

Questembert. Des voitures de service pour 11 salariées de l’ADMR
Le réseau ADMR du Morbihan poursuit sa distribution. Ce jeudi en début d’après-midi 11 salariés…
1 commentaire "Questembert. Téléphone: retour à la normale prévu demain"
et la mairie n était pas au courant de l installation d antenne free ! il me semble que free à du déposer à la mairie au minimum une demande de travaux, foutage ou pas foutage de ,,,, de la part de la mairie ou simplement encore incompétence au niveau communication