
Publié le 26 mai 2018
Questembert. BO foot : des annonces importantes lors de l’AG du club
Vendredi soir, les footballeurs de la Bogue d’Or étaient réunis pour leur assemblée générale annuelle. Une réunion au cours de laquelle quelques nouvelles importantes pour l’avenir du club ont été annoncées.
Changement d’entraîneur
L’annonce du départ de Frederik Girolet date d’un mois. Patrick Sevette a regretté son absence à cette réunion, mais l’ancien entraîneur et ancien joueur de la BO avait d’autres obligations. « Fred est resté six ans à la tête du club, ce n’est pas rien, c’est un bail pour un entraîneur. Il part la tête haute il estime avoir accompli le travail, qu’il avait à accomplir. C’est quelqu’un qui restera dans l’histoire de la B.O, on en reparlera dans quelques années quand on évoquera les années 2012-2018.». Patrick Sevette a annoncé le nom de son successeur, il s’agit d’Alexandre Amour, qui entraînait Quiberon cette année en R1.
Des nouveaux vestiaires et un comité de pilotage pour un complexe sportif
Et on reparle des vestiaires ! Lors du dernier conseil municipal, il a été annoncé que la facture de la rénovation des vestiaires était trop salée et que les footballeurs devraient attendre. Annonce qui est mal passée chez les sportifs qui déplorent la vétusté des vestiaires depuis bien longtemps. Une solution a été trouvée ! Roger Richard, conseiller municipal et Patrick Dubois adjoint aux sports ont annoncé la bonne nouvelle hier soir : « les bâtiments en préfabriqué sur le côté de la mairie, là où se trouve actuellement le CCAS, vont être transformés en vestiaires. Il y a suffisamment de surface pour faire quelque chose de bien.» Autres bonnes nouvelles de la mairie pour la B.O, le terrain du Galinio dont le drainage a été refait cet hiver sera opérationnel en juillet et des grillages de protection vont être installés derrière les buts des terrains de jeunes.
Patrick Sevette après avoir remercié la mairie pour tous les travaux d’entretien des terrains effectués, a déclaré : « Madame Martin nous a promis que très prochainement un comité de pilotage, dont on aimerait bien faire partie, va être mis en place pour penser à un complexe sportif au Galinio. Je vous rassure il ne sera pas fait demain, mais c’est déjà bien de se réunir autour d’un comité pour y réfléchir. » À l’issu de l’assemblée générale, Christophe Le Fol, Bruno Meunier, Enzo Orjubin ont été élus au bureau, Dominique Lino réélu.
Articles similaires

Questembert. La B.O. foot décroche le challenge de la FSCF
La fédération sportive et culturelle de France est une vielle dame qui fête ses 90…

Questembert. Vandalisme à la BO foot : les gendarmes enquêtent
Depuis quelques jours, un appel à la générosité est lancé sur internet par la section…

Questembert. La trésorière était le corbeau de la BO Foot!
De novembre 2015 à juillet 2016, plusieurs membres du bureau de la « Bogue d’or » de…

Questembert. Du changement à la tête de la BO foot
À l’issue de l’assemblée générale de la section football de la B.O, deux changements à…