Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. La Marmite lance une plate-forme de vente aux restaurateurs

Questembert

Publié le 15 mai 2018

Questembert. La Marmite lance une plate-forme de vente aux restaurateurs

Ce lundi, Sophie Le Bonniec animatrice à l’association « La Marmite » a présenté le projet d’une plate-forme de vente aux restaurateurs à Questembert. C’est en raison de l’intérêt partagé par plusieurs restaurateurs Questembertois de développer l’approvisionnement en produits locaux, laitier, fruits, légumes, épicerie, boissons locale et viande sur commande que La Marmite a organisé une visite-rencontre à L’halle Terre Native, magasin de producteurs. Cette rencontre avait pour but d’échanger avec Évelyne Le Breton, gérante du magasin pour découvrir le fonctionnement de la future plate-forme. « Nous avons répertorié une quinzaine d’établissements de bouche sur Questembert, cette rencontre permettra de connaître leurs besoins et aussi s’adapter à leurs horaires », avance Évelyne Le Breton. Ce projet « Alimen’Terre » est une démarche collective en faveur des circuits alimentaires de proximité.

Contact :

Association La Marmite : 02 97 67 28 06

L’Halle Terre Native : 02 97 01 09 57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires