Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Abraham. Une soixantaine de convives au repas des ainés

Oust à Brocéliande

Publié le 23 avril 2018

Saint-Abraham. Une soixantaine de convives au repas des ainés

Comme chaque année, les ainés de la commune de Saint-Abraham étaient conviés dimanche à passer une journée de détente en compagnie des élus, mais aussi des employés communaux et des membres de la commission sociale et du Père Jean de la Croix. Au total une soixantaine de personnes rassemblées autour des doyens de la commune, véritables invités d’honneur de la journée. Côté hommes, c’est Jean-Louis Cardin, présent dans la salle né le 18 août 1928 qui détient le titre. Côté femmes il s’agit de Rose Sourget, née le 26 aout 1920 qui elle n’avait pas pu être parmi les convives. Dans la salle se trouvait également Marie-Thérèse Cardin, l’épouse de Jean-Louis, et Simone Puissant, toutes deux âgées de 90 ans.

Ce rendez-vous est également l’occasion pour Gaëlle Berthevas, le maire de faire un petit point de l’avancée des projets communaux. Le lotissement est désormais achevé et sa commercialisation est lancée. D’importants travaux de voirie sont également d’actualité. L’évènement c’est aussi un nouveau terrain de pétanque qui va être réalisé près de l’étang communal afin de répondre à la forte demande des amateurs de ce jeux. Et puis, l’autre évènement de cette année 2018 est sans conteste le départ en retraite de la secrétaire de mairie, présente depuis toujours, visage familier et véritable repère pour les habitants. Ces derniers vont donc devoir s’habituer à ce changement à la mairie qui interviendra début juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires