
Sérent-Guer-La Gacilly. Retour sur les festivals du livre
Pour la première fois, samedi, trois festivals du livre étaient organisés sur le territoire de…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 9 février 2018
Les gendarmes de la Communauté de brigades (COB) de Guer ne cachent pas leur inquiétude ce vendredi soir après la disparition d’un résident de l’EHPAD de la Gacilly. Cet homme âgé de 72 ans est dépressif. Il ne s’est pas présenté ce vendredi matin pour prendre son petit-déjeuner. Le personnel a donné l’alerte vers 10 h 30 aux gendarmes qui ont immédiatement mobilisé des moyens importants pour tenter de retrouver le disparu. Trois équipages de la COB de Guer ont engagé des recherches et mené une enquête de voisinage ainsi qu’auprès de ses proches mais sans succès. Une équipe cynophile appelée en renfort ainsi que l’hélicoptère de la gendarmerie n’ont pas permis de retrouver sa trace. Un dispositif de recherches a également été mis en place sur le département voisin d’Ille et Vilaine. Toutes ces recherches sont restées vaines.
Ce soir, c’est donc la population que s’adressent les gendarmes afin de les aider rassembler des éléments qui pourraient permettre de retrouver le disparu. La nuit et le froid sont des éléments aggravants dans cette affaire.
Le disparu s’appelle Bernard Fourche et il est né le 22 décembre 1946 à Saint-Chamond (42). Il y a peu d’éléments sur sa tenue vestimentaire mais il porte vraisemblablement un pantalon beige et un pull gris.
Pour la première fois, samedi, trois festivals du livre étaient organisés sur le territoire de…
Organiser La Gacilienne, cette marche-course contre le cancer le 12 septembre! Voila l’objectif annoncé par…
La tentation est sans doute grande de venir voir où en est le festival photo.…
Suivez en direct la réunion publique du binome Marie-Hélène Herry/Thierry Poulain candidats aux élections départementales…
3 commentaires "La Gacilly. Disparition : avez-vous vu cet homme?"
C’est bien triste pour cet homme,ç’est là que l’on voit que ça manque de personnels dans les EPHAD.Ils ne peuvent pas etre partout.C’est inadmissible.Le gourvernement il serait temps de réagir pour nos personnes agées.
les EHPAD ne sont pas des endroits fermés, sauf s’il s’agit d’une unité spéciale Alzheimer. On ne peut non plus mettre une personne derrière chaque résident…
Etant déprimé , et n’ayant pas été retrouvé , il est fort possible qu’il ai mis fin à ses jours
peut-être en restant dans le froid ou en sautant dans l’AFF ?