Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Disparition : avez-vous vu cet homme?

Oust à Brocéliande

Publié le 9 février 2018

La Gacilly. Disparition : avez-vous vu cet homme?

Les gendarmes de la Communauté de brigades (COB) de Guer ne cachent pas leur inquiétude ce vendredi soir après la disparition d’un résident de l’EHPAD de la Gacilly. Cet homme âgé de 72 ans est dépressif. Il ne s’est pas présenté ce vendredi matin pour prendre son petit-déjeuner. Le personnel a donné l’alerte vers 10 h 30 aux gendarmes qui ont immédiatement mobilisé des moyens importants pour tenter de retrouver le disparu. Trois équipages de la COB de Guer ont engagé des recherches et mené une enquête de voisinage ainsi qu’auprès de ses proches mais sans succès. Une équipe cynophile appelée en renfort ainsi que l’hélicoptère de la gendarmerie n’ont pas permis de retrouver sa trace. Un dispositif de recherches a également été mis en place sur le département voisin d’Ille et Vilaine. Toutes ces recherches sont restées vaines.

Ce soir, c’est donc  la population que s’adressent les gendarmes afin de les aider rassembler des éléments qui pourraient permettre de retrouver le disparu. La nuit et le froid sont des éléments aggravants dans cette affaire.

Le disparu s’appelle Bernard Fourche et il est né le 22 décembre 1946 à Saint-Chamond (42). Il y a peu d’éléments sur sa tenue vestimentaire mais il porte vraisemblablement un pantalon beige et un pull gris.

Toute personne susceptibles de fournir des éléments sur cet homme est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Guer Coëtquidan au 02.97.75.70.55.

3 commentaires "La Gacilly. Disparition : avez-vous vu cet homme?"

  1. C’est bien triste pour cet homme,ç’est là que l’on voit que ça manque de personnels dans les EPHAD.Ils ne peuvent pas etre partout.C’est inadmissible.Le gourvernement il serait temps de réagir pour nos personnes agées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires