Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Voeux du maire : « un mandat ne suffira pas… »

Ploërmel Communauté

Publié le 7 janvier 2018

Ploërmel. Voeux du maire : « un mandat ne suffira pas… »

Patrick Le Diffon a présenté, vendredi soir lors de ses voeux, un programme ambitieux de réalisations pour sa ville : réhabilitation du Sacré-Coeur, projet de création d’un plateau sportif comprenant un terrain de football synthétique et une piste d’athlétisme, construction d’un centre de natation capable d’accueillir des compétition de haut niveau, un projet de développement urbanistique sur 10 ans, un plan d’investissement s’étalant sur plusieurs années…

Bien plus qu’il ne pourra faire aboutir dans les deux années restantes de son mandat de maire. Mais Patrick Le Diffon a bien conscience de cette impossibilité technique, et ce n’est surement pas un hasard s’il a « chargé la barque ». Car le maire avait un message à faire passer : « bien évidemment un mandat n’y suffira pas », a-t-il constaté, suggérant une solution : « je m’y attellerai volontiers si vous en décidez… ».

On connait donc déjà un premier candidat aux élections municipales de 2020 à Ploërmel!

Réécoutez le discours de Patrick Le Diffon dans notre vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires