Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Spectacle, lampions et feu d’artifice lancent les vacances

Questembert

Publié le 23 décembre 2017

Questembert. Spectacle, lampions et feu d’artifice lancent les vacances

Ambiance conviviale et festive, vendredi soir sous les Halles. Le comité des fêtes et l’Udeq ont proposé une belle soirée pour commencer les vacances de Noël  Un spectacle, animé par la compagnie  « Y’a quinquin ? » qui a raconté « : « LA VRAIE VIE VERITABLE DU PETIT CHAPERON ROUGE » a débuté la soirée devant une belle assemblée : près de 200 spectateurs, sous les Halles.

« Mlles Bou (Anne Jeuris) et Mine (Marion Le Guen) expertes émérites de la vie du Petit Chaperon Rouge, sont allées fouiller le passé obscur de ce personnage fort méconnu (contrairement à la croyance populaire !). Le temps d’une conférence jubilatoire ponctuée de révélations inédites » 

Les aventures du petit chaperon rouge à peine terminées, ce sont les élèves de l’école de musique qui ont pris place sur l’estrade pour quelques chansons. Le temps des lampions était enfin arrivé, le défilé pouvait se former afin de rejoindre le troisième partenaire de cette soirée, Intermarché, qui offrait le feu d’artifice sur son parking,  point final de cette belle soirée.

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires