Ploërmel- Monterrein. Attention au verglas!

Les routes sont particulièrement dangereuses ce samedi matin. Très humides elles sont par endroit très glissantes. C’est le cas de la D8 entre Ploërmel et La Gacilly. Les températures avoisinent les zéros degrés et selon l’exposition au soleil la chaussée peut-être verglacée sur une partie seulement. Très difficiles dans ces conditions d’évaluer la présence des plaques de verglas. C’est sans doute la raison pour laquelle cet automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture ce matin en tout début de matinée à la hauteur du terrain de ball trap. Il a fait une terrible embardée, l’état du véhicule témoigne de la violence du choc. Blessé un des passagers du véhicule a été transféré à l’hôpital.

Plusieurs sorties de route sans gravité due à ces conditions de circulation hivernales ont été enregistrées dans différents points du département.


'Ploërmel- Monterrein. Attention au verglas!' a 5 commentaires

  1. 16 décembre 2017 @ 12 h 16 min coyac

    heureusement qu’il y a des thermomètre dans les voiture qui clignote à partir der 3 degré pour t’indiquer qu’il y a risque de verglas , mais les gens sont tellement instruis et peu intelligent ????????????

    Répondre Signaler un abus

    • 16 décembre 2017 @ 22 h 44 min Dagn

      S’il n’y a que les idiots qui glissent, à votre place je resterais à la maison.

      Répondre Signaler un abus

  2. 16 décembre 2017 @ 18 h 24 min Marie Annick

    Bien sûr,mais nous n’avons pas tous des voitures récentes ou avec ces options. Ne soyez pas méprisant.

    Répondre Signaler un abus

  3. 16 décembre 2017 @ 19 h 53 min Robin

    On peut très bien déraper sur une plaque de verglas sans pour autant rouler vite !! C’est votre remarque qui est peu intelligente !!!! Bon rétablissement à ces gens

    Répondre Signaler un abus

  4. 19 décembre 2017 @ 19 h 10 min Jeanwoui

    c’est drôle quand même …. chaque fois que les gens peuvent s’exprimer , sur un forum ou ailleurs , on ressent du mépris des uns à l’égard des autres , nous sommes loin du : aimez vous les uns les autres ! enfin … bonne fin d’année à tout le monde !

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.