Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Pierre Patinot abandonne la présidence de l’UDEQ

Questembert Communauté

Publié le 7 novembre 2017

Questembert. Pierre Patinot abandonne la présidence de l’UDEQ

L’assemblée générale de l’Union pour le Développement Économique de Questembert (UDEQ) s’est tenue lundi soir à la salle Alan Meur. Pierre Patinot, le président a d’abord tenu à remercier tous les commerçants qui ont participé à la Quest’en Rose en décorant leurs vitrines. Il a tout particulièrement remercié  Jacqueline, représentante de l’Udeq à cette manifestation et son implication avec Chloée Patinot. Le président a profité de cette occasion pour faire une mise au point ; « Tout l’argent récolté sur un compte dédié sera reversé, une partie à la Ligue le 28 novembre et le solde à l’association Quest’en Rose dès que l’on aura le retour de statuts, pour faire taire certaines rumeurs ! »

Animations de fin d’année

L’Udeq prévoit quelques animations pour la fin de l’année. Pour Noël, du 6 au 16 décembre, des cadeaux d’une valeur comprise entre 10 et 15 000 € seront à gagner par les clients sous forme de gommettes à  déposer dans les urnes.  Les lots restent à définir. Le 22 décembre, l’Udeq participera avec le comité des fêtes au spectacle des  « Embobineuses »  sous les halles, avant la retraite aux flambeaux et le feu d’artifice,  offert par Intermarché,  qui sera tiré vers 20 h. L’Udeq fêtera en 2018 ses 50 ans, en mai ou en juin, le programme reste à déterminer.

Projet de la carte TY PLUS

Avec l’aide de la région pour développer au niveau communautaire la carte TY PLUS, l’Udeq va embaucher un salarié en CDD pour la promouvoir. Pierre Patinot a annoncé la vente du local de l’Udeq qui ne servait qu’une fois par mois.

Nouveau président

Le bureau a démissionné à la fin de cette assemblée. Pierre Patinot a annoncé qu’il ne se représenterait pas à la présidence tout en restant membre du nouveau bureau qui sera élu le 13 novembre.

 

 

.

 

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires