Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. La rentrée, c’est aussi la forme

Ploërmel Communauté

Publié le 3 septembre 2017

Ploërmel. La rentrée, c’est aussi la forme

Finies les vacances, le farniente sur la plage, les apéros prolongés et les petites friandises qui vont avec… Ces quelques jours de relâchement sont souvent synonymes de prise de poids. En général, la balance que l’on n’avait pas glissé dans la valise est là pour rappeler une dure réalité. C’est donc l’heure du retour à la raison, des grillades et des légumes verts vapeurs. Mais il y a aussi celles et ceux qui profitent de leurs vacances pour pratiquer une activité sportive et qui souhaitent conserver des acquis, conquis à la force des mollets.

Perdre quelques kilos, rester en forme… Le club Santé Forme de Ploërmel, c’est l’espoir d’atteindre ces objectifs grâce au soutien et aux conseils bienveillants des coachs professionnels de ce club qui, en plus, se trouve à quelques dizaines de mètres du complexe sportif où se déroule le forum des associations. Donc, samedi, c’était journée portes ouvertes chez Santé Forme où on se bousculait pour se mettre sur les rangs des bonnes résolutions…

Du côté du club, tout est fait pour redonner le sourire et l’optimisme aux recrues, anciennes et nouvelles. Pendant les vacances, les machines dernier cri sont arrivées et toutes les activités tendance sont au programme : les Mills, body attack, musculation cardio, squash… Mais aussi pour la détente, le sauna, le hammam.

Pour en savoir plus, cliquez ici

C’est pourtant simple de garder la forme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires