
Publié le 18 juin 2017
Morbihan. François Goulard appelle la droite « à se rebâtir »
François Goulard, président du Conseil départemental du Morbihan veut tourner la page. Dans un communiqué, il invite la droite « à se rebâtir » pour être « prête le moment venu »:
» Je veux en premier lieu remercier tous nos candidats qui dans un contexte difficile ont défendu avec courage et convictions nos principes et nos valeurs.
Le résultat de ces élections est circonstanciel. La représentation parlementaire du Morbihan mêle des chevaux de retour du socialisme superficiellement recyclés à des personnages qui dans aucun domaine n’ont jamais fait la preuve de leurs capacités.
Le temps des désillusions viendra sans doute plus vite qu’on ne le pense. On peut sans risque augurer que le Gouvernement aura du mal à obtenir d’une majorité aussi disparate et hétéroclite des votes cohérents et favorables à des réformes positives pour notre pays.
Quant à la droite, elle entre dans une phase où elle va devoir se rebâtir. Elle doit identifier ses principes, les affirmer et les décliner dans son projet. Cinq ans passent vite. L’état de grâce encore plus. Le moment venu, elle devra être prête, ce qui suppose un considérable effort.
François Goulard »
Articles similaires

Politique. Le conseil départemental désigne son président
Comme le prévoit la loi, « le second jeudi qui suit le 1er tour de…

« Affaire Fillon ». François Goulard confirme son soutien indéfectible
« Je n’ai pas changé d’avis. Je reste convaincu que François Fillon est le meilleur candidat…

Législatives. Les candidats du Morbihan investis par la République en Marche
Voici les candidats figurant sur la liste diffusée par le mouvement La République en Marche…

Morbihan. Législatives : les résultats dans votre commune à 20 h 45
Il ne manque plus que les résultats d’une commune du Morbihan. Voici les résultats commune…
2 commentaires "Morbihan. François Goulard appelle la droite « à se rebâtir »"
Pas de circonstances atténuantes pour ces barons ancrés dans leurs certitudes et leurs querelles qui n’ont pas vu venir la nécessité d’un changement de mentalité même conduit avec des anciens politiciens.
Continuez vos bisbilles entre le département,vannes agglo et vannes pour préserver votre pré carré et vous offrirez un boulevard à une nouvelle génération à l’esprit plus ouvert à l’intérêt général.
Avec quel culot M Goulard se présente ou se laisse présenter comme Président du conseil départemental pour commenter l’échec de son camp.Des personnages qui n’ont jamais fait preuve de leurs capacités ,quel mépris pour des gens qui eux au moins ont su gagner des élections et ont eu le courage de se présenter .
Vivement la fin des roitelets départementaux