Accueil / Thématiques / Morbihan. Législatives: François Goulard appelle à la mobilisation

Thématiques

Publié le 11 juin 2017

Morbihan. Législatives: François Goulard appelle à la mobilisation

François Goulard, le président du conseil départemental du Morbihan, fin stratège politique, tire le signal d’alarme après ce premier tour et invite au sursaut politique.

François Goulard, président du conseil départemental
« Je tiens à remercier sincèrement nos candidats qui tous ont fait une bonne campagne. Malheureusement le Morbihan, comme tout le pays, a subi une vague qui débouchera sans doute sur des désillusions. Les votes se sont portés sur l’étiquette des candidats, sans considération de leur valeur ou de leur sincérité. Dans la première circonscription, on frôle l’escroquerie politique en faisant prendre une baderne socialiste pour un candidat de renouvellement. Dans la deuxième circonscription, le score du candidat se réclamant de En marche est tout bonnement ahurissant, quand on connaît la légèreté du personnage. Il faut désormais tout faire pour que nos candidats qui sont en lice pour le deuxième tour, Christine Penhouet et Philippe Le Ray, puissent l’emporter dimanche prochain.
François Goulard »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires