Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Piscine intercommunale : un carrelage trop glissant?

Oust à Brocéliande

Publié le 13 mars 2017

Malestroit. Piscine intercommunale : un carrelage trop glissant?

C’est donc sans doute la réponse à la question que nous avons posé avec insistance sur les raisons pour lesquelles l’ouverture de la piscine intercommunale de Malestroit est retardée. Nous avons dénoncé le refus de réponse à nos questions de la part de l’Oust à Brocéliande communauté sous forme d’une grossière dérobade.

Alors, rassurez-vous de ce côté-là, c’est toujours motus et bouche cousue. Mais un internaute nous indique dans un commentaire que « le carrelage commandé s’est révélé au final trop glissant… Entre autre… Donc nouvelle commande… ». Cela confirme les informations qui étaient en notre possession. Nous savions qu’il s’agissait d’un problème de carrelage, mais pas fatalement sous cette forme. On comprend bien que s’il faut refaire l’ensemble du carrelage, cela représente beaucoup de travail et un surcoût financier non négligeable. Tout dépend évidemment de l’origine de « l’erreur ».

On s’arrête aussi un instant sur le « entre autre » qui figure dans ce commentaire, qui pourrait rejoindre d’autres informations en notre possession. En attendant la version officielle, on remercie cet internaute de cette contribution à la manifestation de la vérité. Et on s’interroge sur l’intérêt pour les autorités intercommunales de ne pas expliquer précisément le problème et ses conséquences qui une fois encore, concernent directement votre vie quotidienne…

6 commentaires "Malestroit. Piscine intercommunale : un carrelage trop glissant?"

  1. Une telle erreur est incompréhensible quand on sait que le carrelage d’une piscine pour des raisons de sécurité doit être anti-dérapant.A quoi servent les appels d’offres et la commission de suivi des travaux?

    1. Eh oui , à force de tirer les devis vers le bas , le travail n’est pas forcément bon . Pour info , lors de la rénovation des vestiaires de la piscine de Sérent en 2014 , le carrelage a été changé plusieurs fois : une fois car il était trop glissant …. une autre fois car ce n’était pas la bonne couleur… Il y a toujours des erreurs sur tous les chantiers ( privé ou public)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires