Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Deux morts, deux blessés graves dans un accident

Questembert Communauté

Publié le 6 février 2017

Questembert. Deux morts, deux blessés graves dans un accident

L’accident s’est produit à l’intersection entre la DI et la D1C

D’importants moyens ont été mobilisés dimanche soir par les pompiers pour porter secours aux victimes d’un accident qui se solde par un très lourd bilan. Vers 21 heures, à la suite d’une perte de contrôle une voiture à bord de laquelle se trouvent quatre passagers âgés de 28 à 43 ans, s’est retournée à Questembert au lieu dit La Grée Rochefort. A l’arrivée des pompiers, le véhicule se trouvait retourné sur le toit. Deux des occupants étaient décédés et deux autres grièvement blessés. L’un d’entre eux a d’ailleurs du être transféré à l’hôpital de Rennes par l’hélicoptère Dragon 56. Le 4ème a été transporté à l’hôpital de Vannes où il a été placé en réanimation. Son état de santé est préoccupant.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule circulait à vive allure sur la D1. A l’intersection avec le D1 c, la voiture a fait un ‘tout droit »  avant de mordre le terre-plein central qui s’est transformé en tremplin. La voiture a décollé pour s’écraser sur le toit. Les deux victimes, tués sur le coup sont originaires de Questembert. Un des deux blessés est originaire de Péaule, l’autre de Noyal Muzillac. Outre la vitesse excessive, l’alcool pourrait être impliqué dans cet accident, rejoignant ainsi les constatations faites par le préfet lors du bilan de la sécurité routière, il y a quelques jours.

Les pompiers de Questembert, Surzur, Rochefort en terre, Molac, Péaule, Malestroit et Vannes sont intervenus sur ce tragique accident. Les gendarmes ont également déployé des moyens importants. La route a du être coupée à la circulation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires