Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Ce matin, collecte pour les réfugiés

Ploërmel Communauté

Publié le 24 décembre 2016

Ploërmel. Ce matin, collecte pour les réfugiés

Une collecte pour les réfugiés est organisée ce matin à  Ploërmel. Les besoins permanents sont les tentes, les couvertures, les sacs de couchages (urgence). Il y a assez de biens pour les femmes et les enfants.

Des vêtements de taille S et M pour hommes uniquement.

La liste :
Blousons, manteaux, jeans, pantalons, joggings, sweats, pulls, tee-shirts à manches longues, des chaussures de la pointure 39 à 44 , des baskets, des chaussettes, des slips neufs, des écharpes, des gants, des bonnets, des produits d’hygiène (pensez à la crème pour les mains), petits sacs à dos.

Une campagne de financement participatif pour l’achat de chaussettes et de boxers vient d’être lancée via Hello Asso solidarité réfugiés Centre-Bretagne.

https://www.helloasso.com/…/besoin-urgent-de-chaussettes-ne…

« Nous vous espérons nombreux ce week-end car nous n’avons pas beaucoup de stock et les besoins sont énormes », souligne Nathalie Guillemot, la co-présidente de solidarité réfugiés Centre-Bretagne. Deux camions du lycée du Guer vont acheminer les biens sur le centre humanitaire à Paris. Ils partiront le 16 janvier.

Ploërmel, le samedi 24 décembre de 10 h à 13 h à la salle des Carmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires