Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Nouvelle collecte de la LDH pour les réfugiés

Publié le 9 novembre 2015

Ploërmel. Nouvelle collecte de la LDH pour les réfugiés

document LDH
document LDH

La section ploërmelaise de la Ligue des Droits de l’Homme poursuit son action de solidarité en faveur des réfugiés. Elle nous adresse le communiqué suivant :

« Nous avons déjà organisé plusieurs collectes à destination du centre d’accueil des réfugiés en Serbie. Ce centre étant à présent fermé, nous sommes amenés à organiser une nouvelle collecte pour un second transport vers le centre d’accueil de réfugiés de Slavonski Brod à la frontière entre la Serbie et la Bosnie.

Cette collecte aura lieu le samedi 14 Novembre. Suite à l’expérience des précédentes collectes, la nature des denrées dont les réfugiés ont besoin sont mieux précisées. ce sont : des vêtements chauds (pulls, chapeaux, écharpes, gants, blousons, manteaux), pulls pour les enfants, chaussures, couvertures, sacs de couchages, biberons non utilisés, et surtout du lait pour bébés (uniquement 1er et 2e âge, prêt à l’emploi liquide, pas de lait en poudre). Mais pas d’autres denrées ni de tentes qui sont fournies par l’armée. »

Pratique :

Collecte samedi 14 Novembre, de 12h30 à 14h30 sur le parking, en bas de l’office du tourisme .

Vous trouverez toutes les informations concernant la distribution de ces collectes à l’adresse : http://soliref56.fr/blog/index.php/category/balkans/ .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires