Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. 21 triplettes mixtes au concours de pétanque

Oust à Brocéliande

Publié le 31 octobre 2016

Malestroit. 21 triplettes mixtes au concours de pétanque

Vingt et une triplettes mixtes ont participé samedi au concours de pétanque organisé par le club de Malestroit. Il s’agissait d’un concours départemental officiel qui a attiré des joueurs venus de tout le département. Le président du club de Malestroit Pierre Jan a intégré une équipe de l’ASPTT Vannes à laquelle il manquait un joueur.

Le club de Malestroit qui compte 42 licenciés dispose d’installations qui font des envieux. Un vaste espace aux Sources auquel s’ajoute une salle couverte. Mais les joueurs de pétanque locaux aimeraient qu’un pylône soit installé permettant d’éclairer une bonne partie du terrain,. Ce serait alors l’ouverture de nouvelles possibilités et notamment la possibilité de poser une candidature à l’organisation de deux concours de haut niveau dont une rencontre en doublettes mixtes et « pourquoi un championnat de ligue? », se prend à rêver Pierre Jan.

dsc_0102 dsc_0103 dsc_0104

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires