Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Dans les coulisses de TPCO Sports

Publié le 26 septembre 2016

Questembert. Dans les coulisses de TPCO Sports

Si vous avez traversé le rond-point Bel Air, en direction de Questembert, juste après Questembert Communauté, une exposition assez voyante vous a probablement sauté aux yeux. Une voiture de rallye, une motocross, un stand de vêtements : c’est la vitrine que Jérôme Coader, gérant de TPCO (Tout Pour COmmuniquer) entreprise de Questembert, a choisi d’exposer vendredi 23 et samedi 24. Le but du jeu  ? : « Expliquer ce que fait TPCO sur Questembert, exposer les produits que l’on propose puisque hormis le papier, on a aussi du textile pour les professionnels et associations. Mais j’ai cherché également à mettre en valeur les partenaires avec lesquels je collabore. »

Des partenariats qui lui a permis de créer une branche TPCO Sports au sein de son entreprise. Avec un objectif qui n’est pas forcément lucratif : « Mon but, c’est de permettre à des gens qui débutent, qui démarrent de trouver des sponsors, de les aider à se lancer. Mais également de travailler en partenariat pour qu’ils profitent d’une bonne communication pour eux et pour nous au passage », commente Jérôme Coader.

Si la liste se fait de plus en plus nombreuse, entre le Tennis Club de Questembert, l’Amicale des Pêcheurs de Molac ou encore Pielin Multisports, ce qui impressionne le plus les visiteurs ce sont bien la voiture de rallye et le motocross. Une voiture conduite par Maxime Burban, guidé par son copilote Baptiste Bellot, réglée et réparée par Alexandre Brunbrouck (et Jérémy Cottais, dernière recrue de l’équipe). Trois hommes, trois « B » = Team B Compétition. Il y avait également une 65 cm3 d’exposée. Un bolide piloté par une fille de huit ans nommée… Eloane Burban.

 

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires