Accueil / Questembert Communauté / Berric. Le jeune homme disparu retrouvé mort

Questembert Communauté

Publié le 8 septembre 2016

Berric. Le jeune homme disparu retrouvé mort

Le samedi 20 août 2016, un pensionnaire du CAT de Plumelec agé de 32 ans, Yven Jean Baptiste quittait le domicile de ses parents domicilié à Berric et ne donnait plus de ses nouvelles. De très importants moyens avaient alors été engagés par la gendarmerie pour tenter de retrouver le disparu, en vain. Au niveau local, la population s’était aussi fortement mobilisée et le maire André Fégeant avait même renoncé à participer à l’inauguration des Festives Halles pour se consacrer à ces recherches.

Au fil des jours, l’espoir d’une issue heureuse à ce drame s’amenuisait. C’est un agriculteur procédant à l’ensilage de son maïs qui a découvert aujourd’hui un cadavre au milieu de la parcelle. Il s’agit de celui du jeune homme qui était en état de décomposition avancée. La parcelle se trouvait à un kilomètre de son domicile au lieu-dit les Vertus sur la route de Questembert.

Les gendarmes n’ont guère de doute sur l’origine du décès sans douté consécutif à la fatigue, l’épuisement. Cependant, le médecin qui s’est rendu sur place n’ayant pas pu établir un diagnostic formel, le corps fera l’objet d’examens complémentaires qui seront effectués vendredi à l’institut médico-légal de Nantes.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires