Accueil / Questembert Communauté / Rochefort-en-Terre. Village préféré : la pression monte

Questembert Communauté

Publié le 1 juin 2016

Rochefort-en-Terre. Village préféré : la pression monte

Rochefort-en-Terre sera-t-il le Village Préféré des français? On aura la réponse à la question mardi prochain lors de l’émission de France 2 qui sera diffusée en direct depuis le village gagnant. Mais pour l’heure, l’urgence est à la collecte des voix, puisque ce sont les votes enregistrés sur le site de France 2 qui détermineront le gagnant. Et le vote sera bouclé ce vendredi soir à minuit.

Il ne reste donc plus que quelques heures pour tenter de faire la différence avec les autres candidats. Et tous les moyens sont bons. Ainsi Rocamadour un autre prétendant au titre, a diffusé une astuce sur internet permettant de voter plusieurs fois. Du coup, la société de production a introduit un code pour éviter cette triche…

Pour l’instant aucun élément solide ne permet dire si Rochefort-en-Terre est en tête. Mais le village figure sans doute parmi les favoris. Car demain jeudi la société de production sera sur place à Rochefort-en-Terre pour effectuer des repérages préparatoires à une éventuelle émission en direct mardi soir. Un processus qui se déroule dans les villes favorites…

A Rochefort-en-Terre en tous cas on y croit dur comme fer. « On y croit, on fait comme si on allait gagner… », explique Mickaël Kantepig, le potier qui est l’une des stars du reportage réalisé par France 2…

Pour voter, cliquez ici

DSC_0881

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires