Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Bohal / La Chapelle-Caro/Saint-Abraham. La grande fête du basket est lancée

Publié le 21 mai 2016

La Chapelle-Caro/Saint-Abraham. La grande fête du basket est lancée

DSC_0924

Le club de l’USSAC basket a été choisie pour organiser cette année les finales des coupes FSCF de Basket. Un évènement dont nous sommes partenaires. Ce grand week-end de sport s’est ouvert ce matin par le match opposant les benjamines de La Claie à celles de Saint-Vincent-sur-Oust (cliquez ici pour voir le résultat).

En fin de matinée, les différents sponsors, les élus, les responsables départementaux de la FSCF étaient reçus par le club. Un moment de convivialité au cours duquel chacun a exprimé sa satisfaction de voir une telle compétition se dérouler au complexe des Nouettes et souligné la qualité du travail accompli par les basketteuses de l’USSAC pour réussir ce rendez-vous (voir vidéo ci-dessous). Alors que le club s’apprête à fêter ses 30 ans d’existence, l’année prochaine, ses responsables ont souhaité profiter de ces finales  pour associer les présidents qui se sont succédé durant ces 30 années, aux remises des coupes de ce week-end, aux côtés des élus de nos communes et des membres des autres associations (comité des fêtes, l’USSAC Foot).

Nous rendrons compte tout au long du week-end des différentes rencontres dans notre édition sports. Le match de gala opposera ce soir les seniors de Réguiny à celles du Roc-Saint-André/Sérent.

VIDEO. La cérémonie d’ouverture


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires