Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Saint-Congard. Environ 1500 participants à la rave-party

Publié le 15 mai 2016

Saint-Congard. Environ 1500 participants à la rave-party

« C’était une file ininterrompue de voiture entre Malestroit et l’entrée du site », explique un habitant de Saint-Congard, témoin de la scène samedi soir. Cette file de véhicules, c’était celle des participants à une rave-party organisée dans une carrière de granulats. Les organisateurs ont pénétré dans les lieux -privés- après avoir semble-t-il forcé un cadenas, sans avoir demandé la moindre autorisation. Les « invités » se sont ensuite introduits sur le site sans que personne ne puisse les en empêcher.

Ce dimanche soir, le chiffre de 1500 participants au moins est évoqué. Un chiffre variable puisque des départs et des arrivées sont toujours enregistrés. Ce dimanche après-midi seules des silhouettes chancelantes déambulant le long de la route témoignent de cette activité qui a généré quelques plaintes. Les gendarmes effectuent des contrôles routiers aux abords de la carrière pour constater d’éventuelles infractions.

La rave doit se poursuivre jusqu’à demain lundi.

DSC_0933 (1)

1 commentaire "Saint-Congard. Environ 1500 participants à la rave-party"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires