Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Le Pied dans l’son fait son assemblée générale

Publié le 10 mars 2016

Ploërmel. Le Pied dans l’son fait son assemblée générale

 

Le Pied dans l’son a été créée en 2008 dans le but de développer les musiques actuelles sur le Pays de Ploërmel. Tout a commencé par la salle du Thy’roir fin 2008, début 2009, puis plusieurs soirées, Augan, Josselin, etc… « Après une période d’interruption (perte financières, usure) nous revenons aujourd’hui à nos sources notamment grâce à l’opportunité “thy’roir”. Cette salle a en effet le format idéal pour organiser des projets a échelle raisonnable avec des risques minimisés. Elle a fait ses preuves par le passé et a une certaine “renommée” dans la région « , explique le président de l’association qui annonce l’organisation d’une assemblée générale, ce vendredi.

Cette AG a pour but de réaffirmer l’organisation de l’association et de créer « un véritable bureau » avec des postes et des missions définis pour chacun. Mais il s’agit aussi de développer le projet et de définir une stratégie globale pour l’avenir dans tous les domaines, de la technique à la communication

Cette assemblée générale est ouverte à tous, même aux extérieurs de l’association, elle se déroulera le vendredi 11 mars à 20h30 au Thy’roir.

Le bureau actuel :

Benoît ANGELY, Président

Bertrand MAHÉ, Vice Président

Vincent ROSELIER, Vice Président

Rozenn DUVAL, Secrétaire

Marie JOSSE-HANGOUET, Secrétaire ajointe

Héléna CHEREL, trésorière SORTANTE

Audrey GUILLOUET, Trésorière adjointe

le thyroir ploermel-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires