Accueil / Sports / Handball / Ploërmel. Handball : les jeunes sont l'avenir du PHC

Publié le 9 mars 2016

Ploërmel. Handball : les jeunes sont l'avenir du PHC

Le Ploërmel Handball Club a confiance en l’avenir grâce aux belles prestations en compétition de ses équipes les plus jeunes cette saison. En effet les -14 Masculins réalisent jusque là un très bon championnat en Excellence départementale A.
Malgré une baisse de niveau sur les deux derniers week-ends, l’équipe du PHC s’est imposée à la tête du classement depuis le début du championnat avec des résultats probants et des éléments prometteurs. L’effectif -12 Mixtes 1, arrivé en championnat Pré-Régional à la suite des brassages de début de saison, est aussi une des équipes les plus prolifiques du club. Les jeunes ploërmelais sont déjà installés sur le podium malgré un match en retard. Des résultats identiques pour les -12 Mixtes 2, tranquilles seconds au classement du championnat de 1ère division.
C’est un peu plus compliqué pour les -12 Féminines, les brassages du début de saison les ayant emmenées dans le fort championnat d’Excellence A même si une grande partie de l’équipe débute. Mais leurs derniers résultats sont très encourageants et prouvent une belle progression.

Photo Abherve-Gueguen

Photo Abherve-Gueguen

Photo Abherve-Gueguen

De beaux résultats attendus dès ce week-end

Le Ploërmel Handball Club s’attend de nouveau à de beaux résultats ce samedi 12 mars, avec ces quatre effectifs qui jouent à domicile en matchs en retard de championnat à partir de 14 heures au Gymnase de Ploërmel. À noter aussi que les -14 Masculins et -12 Mixtes sont toujours en course pour la Coupe du Morbihan, et disputeront les quarts de finale le 26 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires