Accueil / Oust à Brocéliande / Val d’Oust : Michel Guégan élu maire de la commune nouvelle

Publié le 11 janvier 2016

Val d’Oust : Michel Guégan élu maire de la commune nouvelle

 

Michel Guégan, élu maire du Val d'Oust
Michel Guégan, élu maire du Val d’Oust

 

 

Florence Prunet
Florence Prunet

La première réunion du conseil municipal du Val d’Oust, la commune nouvelle née de la fusion de La Chapelle-Caro, Quily et Le Roc-Saint-André se déroule ce lundi soir au Roc-Saint-André, siège de la commune nouvelle. L’ordre du jour de cette réunion prévoit l’élection du maire du Val d’Oust et de ses adjoints.

Nous allons vous faire vivre cette réunion en direct.

19 heures. Les élus des 3 communes s’installent  autour de la table

19 H 10. La séance s’ouvre. Elle est présidée par le doyen de l’assemblée, Bernard Daniel

19 h 15. Michel Guegan et Florence Prunet font acte de candidature au poste de maire

19 h 51. Michel Guégan est élu maire par 19 voix contre 18 à Florence Prunet et 4 bulletins blancs

20 heures. Le nombre des adjoints est fixé à 11 et intègre les adjoints actuels des 3 communes

Le doyen de l'assemblée a dirigé l'élection du maire
Le doyen de l’assemblée a dirigé l’élection du maire
L'assistance
L’assistance
L'assistance
L’assistance
DSC_0456
les élus
DSC_0457
les élus
DSC_0458
les élus
DSC_0459
les élus

5 commentaires "Val d’Oust : Michel Guégan élu maire de la commune nouvelle"

  1. eEncore lui ! Marre d’avoir toujours les mêmes ! Il peut pas un peu laiser sa place ? Cà fait trop longtemps , Florence Prunet aurait apporter des nouvelles idées, au autre dynamisme, en en plus elle est conseillère départementale, donc c’est toujours un +. Et très franchement beaucoup + agréable à regarder que M.Guegan. Qu’il laisse sa place à d’autres.
    Pourtant je ne suis pas habitant de cette nouvelle commune. Je remarque quand même que se fut très serré, 19 contre 18. Ce sera pour la prochaine fois Mme Prunet.&

    1. C’est vrai ; nouvelle commune, nouvelle personne, mais que peut on faire contre celle qui s’accroche à leur fauteuil depuis X temps.
      Comment des élus responsables ont pu élire ce maire dans des conditions aussi malsaines, après un discours fait de bla, bla, bla et j’en passe ?
      Mr DAVE, 4 ans c’est loin, le temps c’est de l’argent, donc, Mesdames, Messieurs, les conseillers municipaux du Val d’Oust, restez vigilants et faites bloc pour avancer maintenant.

  2. Quelle tristesse! Les électeurs élus n’ont pas encore compris le comportement de Michel Guégan, aveuglés par le délire, le baratin et le vent, le pire est que quatre d’entre eux ne sont pas capables d’assumer un choix réel, on se demande pourquoi ils ont été élus. J’ai honte d’habiter la Chapelle Caro.

      1. je pense que « bon » veut tout simplement nous prévenir que des « anciens » ils en faut, mais des personnes qui veulent rester de force et font plus de bla-bla (discours incompréhensible)c’est vrai il peut aussi laisser sa place ,mais SI tous les conseillers avaient votés il ne serait plus sur son siège????
        Je dirais simplement a ces 4 personnes qu’il faut savoir prendre des décisions EFFICACES dans la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires