Accueil / Sports / Autres activités / TENNIS. Regional 3 , le tc malestroit recevait le tc plaintel

Publié le 10 janvier 2016

TENNIS. Regional 3 , le tc malestroit recevait le tc plaintel

L’équipe 1 du Tennis Club de Malestroit recevait ce dimanche 10 janvier l’une des équipes du haut de tableau de ce championnat régional 3,  soit le Tennis Club de Plaintel. Une belle équipe Costarmoricaine composée du capitaine Dimitri Deviller, Amaury Lorcy, François Dieulesaint et Julien Dagorn. Du coté de Malestroit on retrouvait Shadi Bardaouil, Florent Brulé et les frères Hélary avec Aurélien et James (capitaine). Au programme de la journée, 4 simples et 2 doubles en 2 sets gagnants chacun. A noter que dans l’équipe de Plaintel, on retrouvait 2 jeunes joueurs de 17 ans avec Amaury Lorcy et François Dieulesaint, ce dernier étant retenu en parallèle dans la sélection départementale du 22 (Team22).  Bilan de la journée, tous les simples ont été remportés par Plaintel. Quant aux 2 matchs en double, c’est Malestroit qui a fait la différence avec 2 sets gagnants pour la paire Brulé-Hilary (Aurélien) et la victoire sur l’autre court du duo Bardaouil-Hilary (james) . Le match ayant été écourté suite à la blessure de Dimitri Deviller pour Plaintel.
4 victoires à 2 pour Plaintel, c’est le résultat final de cette rencontre où le respect et le bon esprit sportif ont dominé,  mais il n’a pas  fallu grand-chose pour que les deux équipes se quittent sur un score nul de 3-3. Pour cela, la partie entre le brevet d’état et professeur de Tennis au club local de Malestroit Shadi Bardaouil et Julien Dagorn fut d’un niveau supérieur au classement des 2 joueurs selon la reconnaissance du public. Un match disputé en 3 sets et ce durant 3 heures. C’est seulement au jeu décisif (tie-break) que la victoire était attribuée à Julien Dagorn.
D.D.
 
Les résultats des différentes rencontres :
EN SIMPLE : (4 victoires pour Plaintel)
Dimitri Deviller (15/1) bat Aurélien Hélary (15/2)  sur le score de 6-1 6-2
François Dieulesaint (15) bat Florent Brulé (15/2) 7-6  6-2
Amaury Lorcy (15/1) bat James Hilary (15/2) 6-7  6-1  6-1
Julien Dagorn (15) bat Shadi Bardaouil (15) 4-6  7-6  7-6
 
EN DOUBLE: (2 victoires pour Malestroit)
Shadi Bardaouil/James Hilary bat Dimitry Deviller/Julien Dagorn  7-5 3-2 (match arrêté )
Florent Brulé/Aurélien Hilary bat Amaury Lorcy/François Dieulesaint 6-1 7-5
IMGP7901


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires