Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro. Jean-Marie et Maeva se sont dit oui!

Publié le 22 août 2015

Caro. Jean-Marie et Maeva se sont dit oui!

Quel ambiance ce samedi après-midi dans le bourg de Caro! Le bagad de Malestroit était venu rendre hommage à l’un des leurs, musiciens très doué qui fit partie de la formation de Malestroit, Jean-Marie Colineaux. C’est d’ailleurs aussi le cas de  Maeva. Et ça tombe bien, tous les deux ont confirmé leur volonté d’unir leurs destins comme le veut la formule « pour le pire et le meilleur ».

Enseignante à Questembert, Maeva était rayonnante dans sa superbe robe de mariée. Jean-Marie est un curieux de tout. Il est aussi bien capable de jouer de l’accordéon que de monter une charpente ou de réparer un meuble ancien, voire de piloter un poids-lourd.

Un coeur gros comme ça, toujours le sourire au coin des lèvres, voilà un couple qui fait plaisir à voir et fatalement, il est entouré de plein d’amis… D’ailleurs l’église de Caro était pleine à craquer pour assister à l’évènement. C’est le Père Rasolo Arson, Jean de la Croix qui a conduit la cérémonie religieuse, animée par Jean-Marc Olivier et Florence Le Daim. Et à la sortie de l’église, c’est le bagad qui a salué les jeunes mariés à sa façon…

VIDEO. Le mariage de Jean-Marie et Maeva


DSC_3628 DSC_3629 DSC_3619 DSC_3618 DSC_3603 DSC_3602 DSC_3597 DSC_3585 DSC_3581 DSC_3578

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires