
Publié le 22 août 2015
Caro. Jean-Marie et Maeva se sont dit oui!
Quel ambiance ce samedi après-midi dans le bourg de Caro! Le bagad de Malestroit était venu rendre hommage à l’un des leurs, musiciens très doué qui fit partie de la formation de Malestroit, Jean-Marie Colineaux. C’est d’ailleurs aussi le cas de Maeva. Et ça tombe bien, tous les deux ont confirmé leur volonté d’unir leurs destins comme le veut la formule « pour le pire et le meilleur ».
Enseignante à Questembert, Maeva était rayonnante dans sa superbe robe de mariée. Jean-Marie est un curieux de tout. Il est aussi bien capable de jouer de l’accordéon que de monter une charpente ou de réparer un meuble ancien, voire de piloter un poids-lourd.
Un coeur gros comme ça, toujours le sourire au coin des lèvres, voilà un couple qui fait plaisir à voir et fatalement, il est entouré de plein d’amis… D’ailleurs l’église de Caro était pleine à craquer pour assister à l’évènement. C’est le Père Rasolo Arson, Jean de la Croix qui a conduit la cérémonie religieuse, animée par Jean-Marc Olivier et Florence Le Daim. Et à la sortie de l’église, c’est le bagad qui a salué les jeunes mariés à sa façon…
VIDEO. Le mariage de Jean-Marie et Maeva
Articles similaires

Musée de la Résistance. Le recours de Malestroit : abandon ou poursuite?
Les lignes vont-elles bouger sur le différent qui oppose depuis plusieurs mois la CCVOL…

Caro. Cambriolages : les gendarmes et la mairie appellent à la vigilance
Plusieurs cambriolages à quelques jours d’intervalles, auxquels s’ajoutent divers larcins… Une « équipe » pour reprendre le…

Caro. L’ordre du jour du conseil municipal
Voici l’ordre du jour du conseil municipal de Caro qui se réunira le mardi 26…

Caro. Au Pré vert, une rentrée animée
« Tout s’est très bien passé, dans la joie et la bonne humeur et ce, dans…