
Publié le 6 août 2015
Malestroit. Les obsèques de Michel Guillaume auront lieu samedi

Nous avons relaté les conditions tragiques dans lesquelles Michel Guillaume, le sonorisateur des vendredis du canal à Malestroit a trouvé la mort, terrassé par une crise cardiaque alors qu’il venait de terminer l’animation du concert de Clarisse Lavanant sur la Digue.
L’annonce de ce décès provoque une vive émotion à Malestroit mais aussi bien au-delà. En effet Michel Guillaume était très impliqué dans la vie de sa commune, Saint-Martin-sur-Oust, mais aussi à La Gacilly. Sonorisateur talentueux, mais aussi très humain et généreux, il était connu et apprécié de toute notre région.
Le mariage de sa fille dont il parlait avec tant de passion et de fierté quelques minutes avant son décès, qui était prévu ce vendredi est annulé. Les obsèques de Michel Guillaume devraient avoir lieu samedi, à Saint-Martin-sur-Oust.
Articles similaires

Intercommunalité. En cas de fusion…le président de la CCVOL pose ses conditions
Les élus des communes membres de la CCVOL étaient invités, jeudi soir, à participer à…

Guer. Lidl : une ouverture et des projets
C’est le frère jumeau de celui de Malestroit.Le nouveau magasin Lidl de Guer ourvrira ses…

Coronavirus. Le groupe Rocher multiplie les dons au personnel soignant
Le groupe Rocher reste très engagé dans la lutte contre le Coronavirus. Depuis quelques semaines,…

OBC. L’ordre du jour du conseil communautaire
Le conseil communautaire de l’Oust à Brocéliande Communauté se réunira le jeudi 17 décembre à…
1 commentaire "Malestroit. Les obsèques de Michel Guillaume auront lieu samedi"
Les membres du bureau de la GO Danse n’ont pas de mot pour exprimer leur peine suite au décès de Michel Guillaume. Depuis de très nombreuses années, Michel assurait la sonorisation du gala de fin d’année. Il était d’une gentillesse extrême, très serviable, professionnel et passionné. Avec son fort sens de l’humour, il nous a fait passé de très bons moments. Michel, tu vas nous manquer…
Nous adressons nos sincères condoléances à toute sa famille et particulièrement à sa fille. Il nous avait exprimé sa joie de marier sa fille dans l’été…
La vie réserve bien des épreuves…