Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Pont du Rock : c’est reparti!

Publié le 20 juillet 2015

Malestroit. Pont du Rock : c’est reparti!

Comme une armée parfaitement entraînée, l’équipe du festival du Pont du Rock s’est remise en marche vers une nouvelle édition. Sur les terrains de la Daufresne, le ballet des camionnettes, des engins de manutention, des semi-remorques chargés de matériel a recommencé. Comme il y a un an, comme il y a 26 ans, ou presque. Mais chaque année, c’est une nouvelle aventure qui trouve son aboutissement avec son lot d’inconnus : le temps, la fréquentation…

Mais aussi avec son lot de certitudes. Avec en premier lieu le professionnalisme des organisateurs. Car dans le tourbillon des préparatifs, chacun est à sa place, aucun signe de fébrilité. Et puis il y a les bénévoles, fidèles, toujours là, heureux de se retrouver pour certains.

Sous le hangar l’intendance s’organise. Chaque jour, toute cette semaine, des dizaines, puis des centaines de bénévoles se retrouveront là, un moment pour prendre leur repas.

Les tous premiers préparatifs ont commencé samedi, mais déjà ce lundi les choses sérieuses commencent. Emblématique, le chapiteau a été dressé dans la grande prairie ce lundi soir. Sous un vaste barnum s’entassent des canapés, des fauteuils, des tables qui trouveront leur place définitive au fur et à mesure de la construction de cette véritable petite ville. Une petite ville qui a su l’an dernier accueillir plus de 20 000 visiteurs et dont nous allons essayer de vous faire vivre de l’intérieur…

DSC_3532

DSC_3530 2

DSC_3547 2

Un peu de courant?
Un peu de courant?

DSC_3531

Comment ça marche...
Comment ça marche…

DSC_3536 2

Jean-Michel est à la manoeuvre
Jean-Michel est à la manoeuvre
Un colis encombrant
Un colis encombrant

 

Ces bungalows vont devenir les loges des artistes
Ces bungalows vont devenir les loges des artistes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires