Malestroit. Le Pont du Rock se met en ordre de marche

Cette fois, ça y est. Le festival du Pont du Rock est bel et bien lancé. Il entre dans sa dernière phase. Celle pendant laquelle se règlent les derniers petits détails. Les bénévoles, cette armée de l’ombre sans laquelle rien ne serait possible sont concentrés. Ils le savent : ce sont eux qui constituent la clé de voute de l’édifice et sans eux, le festival n’existerait sans doute pas. Ils savent bien aussi qu’ils ne seront pas sous les projecteurs. Mais ils s’en moquent. Pour eux, tout est histoire de passion. Le Pont du Rock, c’est un peu “leur” festival. et nul ne dira le contraire.
Samedi, tous les responsables des différents postes étaient réunis au local du festival pour faire un premier point de l’organisation. Se distribuer les rôles, détecter les points faibles de l’organisation… Tels étaient les objectifs de cette rencontre qui lance officiellement le festival du Pont du Rock. Et on a pu le vérifier, la passion est toujours intacte et ne prend pas une ride. Cette année encore le Pont du Rock sera une réussite. Grâce à eux. Et nous, on va essayer de vous faire vivre de l’intérieur cette formidable mécanique qui vient de se mettre en branle… A noter que cette année les Passeurs d’image et de son de Sérent vont tourner un film sur le festival qui sera sans doute projeté dans les salles des environs à partir de cet automne.

VIDEO. Le festival du Pont du Rock sur les rails

DSC_3259 2
DSC_3256 DSC_3260 DSC_3263 DSC_3283


'Malestroit. Le Pont du Rock se met en ordre de marche' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.