Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / La Vraie-Croix / La Vraie-Croix. Après l’accident, la « com.com » soutient la demande de travaux

Publié le 23 juin 2015

La Vraie-Croix. Après l’accident, la « com.com » soutient la demande de travaux

Monique Danion, maire de la Vraie-Croix
Monique Danion, maire de la Vraie-Croix

 

Un terrible accident de la circulation s’est produit le 10 juin dernier au carrefour de la Hutte à la Vraie-Croix qui a coûté la vie à une automobiliste. Ce drame pose le problème de l’état de cette route et Monique Danion, maire de la Vraie-Croix a demandé à ce que les pouvoirs publics fassent les travaux nécessaires pour remettre cette route en état. Peu après l’accident, un internaute nous écrivait aussi à ce sujet : « C’est incroyable des routes meurtrière comme celle ci. L’État (ndlr: il s’agit en fait ici du conseil départemental qui est décisionnaire) attend toujours des drames pour faire quelques chose. C’est une route sur laquelle il faudrait des ronds points à chaque carrefour… », nous écrivait-il.

Monique Danion est intervenue, mardi soir, à l’occasion de la réunion du conseil communautaire de Questembert pour revenir sur le sujet et demander le soutien de la communauté de communes afin d’obtenir l’accélération la mise en sécurité de cette route. Elle a adressé une lettre dans ce sens au président du conseil départemental, François Goulard. « Je ne comprends pas qu’il y ait des ronds points à certains endroits qui débouchent sur des champs », s’est-elle indignée. Les conseillers communautaires ont accepté de soutenir la demande du maire de La Vraie-Croix à l’unanimité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires