Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Ce samedi soir, une fête de la musique très « cool »

Publié le 20 juin 2015

Ploërmel. Ce samedi soir, une fête de la musique très « cool »

Vraiment « cool » la fête de la musique à Ploërmel. A 20 heures, les terrasses des restaurants de la place du Tribunal étaient pleines à craquer de familles ou de groupes d’amis qui dînaient en profitant de la douceur estivale de cette soirée. Au pied du podium de Mobil’Jam, les groupes faisaient doucement monter l’ambiance en attendant le début de la grande innovation de cette fête de la musique. Car Thierry Lassemblé, initiateur du Mobil’Jam que nous avons rencontré sur le podium mobile piaffait d’impatience. « J’ai collecté plein de fiches de musiciens, ça va être génial… », indiquait-il.

En deux mots, Mobil’Jam est une scène ouverte mobile qui offre la possibilité aux musiciens d’exprimer tout leur talent en jouant sur des instruments haut de gamme, prêtés par Fender et de se lancer dans des « boeufs » à n’en plus finir, organisés par Thierry Lassemblé.

DSC_3076 5 DSC_3078 DSC_3079 4 DSC_3081

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires