Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Le spectacle de fin de saison du cercle celtique

Publié le 18 juin 2015

Malestroit. Le spectacle de fin de saison du cercle celtique

 

DSC_0867

Le spectacle de fin de saison du cercle celtique Aùel Douar de Malestroit se déroule vendredi soir à la salle des fêtes de Malestroit.

Ce spectacle sera l’occasion de présenter le travail effectué durant l’année par les différentes sections de l’association.

Au programme:

– le groupe « jeunes » fera découvrir au public quelques danses apprises durant l’année ainsi que sa nouvelle chorégraphie apprise cette année et présentée lors du spectacle « jeunes » organisé, le samedi 30 mai à Pleucadeuc, par la fédération War’l Leur 56 (fédération regroupant l’ensemble des cercles du Morbihan adhérant à la confédération War’l Leur)

– le groupe « adultes », présentera sa nouvelle suite mise en scène cette année et qu’il présentera cette été durant les fêtes et festivals auquel il est invité.

– le bagad Aùel Douar de Malestroit, invité par le cercle, fera une également prestation

– en dernière partie se déroulera un fest-noz annimé par les musiciens du groupe « accordéons diatoniques ».

Par la suite, la scène est ouverte à tous musiciens souhaitant participer à ce fest-noz (musiciens du bagad, du cercle, …).

Pour le fest-noz de type scène ouverte, inscription à l’adresse mail suivante: cercleaueldouar@orange.fr

Les projets du groupe :

Pour information le groupe sera présent entre autre le 15 août au Pleucadeuc dans le cadre de la fête des 2 et + et le dimanche 23 août au pardon de la Baule.

Enfin, le cercle co-organise avec le bagad Aùel Douar un fest-noz le samedi 29 août au complexe sportif de la Daufresne avec à l’affiche Hamon/Martin, Blain/Leyzour et James/Le Breton.

Pratique :

Vendredi 19 juin à partir de 20h45, à la salle des fêtes de Malestroit, l’entrée est gratuite. Cette soirée s’inscrit dans le cadre des fêtes de la musique dont vous trouverez le programme dans notre agenda

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires