Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Saint-Abraham / Basket. La coupe FSCF, c’est pour elles!

Publié le 30 mai 2015

Basket. La coupe FSCF, c’est pour elles!

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


DSC_3071

Elles ont remporté la coupe de basket de la FSCF ce samedi soir à Guégon devant un public enthousiaste. Les seniors filles de l’USSAC étaient imbattables ce soir, même si le match se termine sur un score étriqué : 54 à 52 en faveur de l’USSAC. « C’est un score de finale… », commente fataliste l’entraineur de l’USSAc à la fin du match. Cette coupe, c’est la cerise sur le gâteau d’une saison au sommet puisque l’USSAC termine aussi en tête du championnat. Après un tel parcours, que demander pour l’année prochaine? « Et bien on recommence… », explique Myriam Davalo.

En attendant, c’est le moment de partager un grand moment de bonheur avec des supporters fidèles qui ont sans aucun leur part dans cette jolie victoire.

Revivez le match en direct.

Voici quelques images de cette finale. Demain nous y reviendrons en vidéo.

DSC_3018 DSC_2983

DSC_3022 DSC_3057

DSC_3048 DSC_3059 DSC_2968 DSC_3073 DSC_2980 DSC_3079 DSC_3046

1 commentaire "Basket. La coupe FSCF, c’est pour elles!"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit