Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Bohal / Cyclisme. Boucles du Val d’Oust : les heures de passage des coureurs

Publié le 24 mai 2015

Cyclisme. Boucles du Val d’Oust : les heures de passage des coureurs

Les organisateurs mettent au point les derniers détails de la course avec les élus concernés
Les organisateurs mettent au point les derniers détails de la course avec les élus concernés

Ce sera l’évènement sportif du week-end. Organisée par l’association des boucles du Val d’Oust et de Lanvaux, la 19è Affiche_BVOL_2015_2kpxédition de la course cycliste du même nom se déroule dimanche. On peut dire qu’il s’agit du « tour de la CCVOL », puisque le parcours traverse toutes les communes de la communauté de communes auxquelles s’en ajoute deux autres extérieures, Réminiac et Tréal.

Les courses se répartissent en deux catégories : les cadets qui partiront à 14 h 35 pour une course d’attente qui se déroulera sur une boucle de 5,6 kilomètres qu’ils devront parcourir dix fois (voir plan ci-dessous).

Les autres catégories (1,2,3 et juniors), partiront à 14 h 30 de l’avenue du commandant Ameil pour l’épreuve reine, une course de 130 km au total qui se décompose en un circuit de 102 km à travers le territoire et se termine par une boucle de 5,6 km que les coureurs devront effectuer 6 fois avant de franchir la ligne de départ.

Lundi soir, une ultime réunion de préparation s’est déroulée à Malestroit à laquelle étaient invités les représentants de toutes les communes traversées par la course. Il s’agissait de finaliser les dernier détails d’une organisation assez pointue qui revient à la très expérimentée société cycliste de Malestroit.

Pour vous permettre de suivre plus facilement la course, vous trouverez c-dessous le plan du circuit mais aussi les horaires de passage prévisionnels des coureurs.

Retrouvez la liste des engagés en cliquant ici.

Voici le plan du circuit de la course cycliste :

plan course

 

 

 

boucle malestroit

itinéraire1

itinéraire 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires