Accueil / Non classé / EN DIRECT. Malestroit. La nurserie reçoit le vice-président de l’Assemblée nationale

Publié le 18 décembre 2014

EN DIRECT. Malestroit. La nurserie reçoit le vice-président de l’Assemblée nationale

 

Nouvelle visite à hautimage image niveau pour la nurserie numérique dans le cadre d’une journée  très symbolique pour cette structure d’avimageant-garde. C’est en effet ce soir vers 18 heures que sera officiellement célébrée l’arrivée de la fibre optique, l’outil indispensable au développement des projets hébergés par la nurserie numérique. De très nombreux invités sont attenudus pour cet évènement. La plupart en chair et en os, mais d’autre d’une façon plus virtuelle. Des entretiens en visio-conférence sont prévus notamment avec les Etats-Unis pour montrer comment la fibre optique efface les distances, simplifie les échanges…

Marc Le Fur, député des Côtes d’Armor, vice-président de l »Assemblée nationale a souhaité découvrir de l’intérieur la nurserie numérique. C’est la raison de cette visite cet après-midi. Selon un rituel désormais immuable pour les visiteurs « VIP » de la nurserie, Marc Le Fur a d’abord été reçu par Bruno Gicquello à la mairie en compagnie de Christian Guillemot. En attendant les festivités officielles, Marc Le Fur va pouvoir, certes découvrir la structure, mais aussi les porteurs de projets qui sont également présents à la nurserie. Le délégué régional d’Orange participe à cette rencontre et explique les données et les contraintes  liées au haut débit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires