Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Un nouveau directeur des services est nommé

Publié le 25 novembre 2014

Questembert. Un nouveau directeur des services est nommé

DSC_1908

Il y a quelques semaines, à la fin d’un conseil municipal, Marie-Annick Martin annonçait qu’elle avait démis de ses fonctions le directeur général des services, Yves Martin. Lundi soir, c’est le remplacement de ce dernier qui a été annoncé au court de la réunion. Un nouveau directeur des services est nommé. Il s’agit de Pascal Wintz, 49 ans, actuellement chargé de mission auprès du Directeur général des service de Quimper communauté. Pascal Wintz a exercé diverses responsabilités dans la communication et dans des équipes management de grandes entreprises. Il prendra ses fonctions à Questembert le 5 janvier prochain et devrait participer au prochain conseil municipal prévu le 19 décembre pour se présenter.

Pour Paul Pabeuf, cette opération va se traduire par un surcoût pour la ville « puisque nous allons pendant un certain temps devoir payer deux personnes pour un seul poste occupé ». « Il n’y a pas que l’aspect comptable. Il faut tenir compte de la valeur ajoutée que va apporter ce nouveau DGS et elle sera grande… », a répondu Philippe Moulinas, maire-adjoint chargé des finances et du personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires