Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Jean de Kerangat, ancien maire, est décédé

Publié le 25 novembre 2014

Questembert. Jean de Kerangat, ancien maire, est décédé

M. De Kerangat, l'ancien maire
M. De Kerangat, l’ancien maire

La triste nouvelle est donc tombée, lundi soir alors que le conseil municipal de Questembert s’achevait. Marie-Annick Martin, maire de la ville a donc annoncé, la voie brisée par l’émotion, le décès de Jean de Kerangat qui fut maire de Questembert de 1977 à 1989. « Bien sur nous  savions qu’il n’allait pas bien, mais cette disparition est bouleversante… », déclarait Marie-Annick Martin. Paul Pabeuf, son prédécesseur a aussitôt également exprimé son émotion.

Jean de Kérangat qui était âgé de 98 ans, a laissé le souvenir d’un personnage exemplaire qui a beaucoup oeuvré pour sa ville. C’est lui qui a été à l’origine de la Maison Familiale et Rurale en 1962. Il en a été le secrétaire puis administrateur jusqu’en 1981.

Dès lundi soir, Marie-Annick Martin a annoncé que des dispositions allaient être prises pour que le cercueil de Jean de Kerangat puisse être accueilli en mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires