Accueil / Sports / Rugby / Rugby. Une première en Bretagne : Fidji-USA vendredi à Vannes

Publié le 19 novembre 2014

Rugby. Une première en Bretagne : Fidji-USA vendredi à Vannes

IRS Vannes 2014 Affiche

Avec près de 5 000 spectateurs, la rencontre remportée 23 à 13 par les Samoa aux dépens du Canada a conclu formidablement la première partie de la quinzaine de l’International Rugby Series vannetais, vendredi dernier. Pour cette deuxième semaine de rugby international, le Comité de Bretagne de Rugby accueille les délégations des Fidji et des USA, nations qui viennent notamment de défier la France à Marseille, la Nouvelle-Zélande à Chicago ou encore la Pays de Galles au Millennium Stadium de Cardiff.

Cette semaine, Fidjiens et Américains profitent des installations mises à leur disposition par la Ville de Vannes pour préparer la rencontre internationale qui les opposera ce vendredi 21 novembre à 19h au Stade de La Rabine. Ces joueurs internationaux seront disponibles pour des d’entraînements ouverts au public, et à l’occasion de leur participation aux ateliers du Rugby Park mis en place par le Comité de Bretagne de Rugby sur l’esplanade du port de Vannes. A ce titre, le Rugby Park sera ouvert cette semaine du mercredi matin (aujourd’hui) jusqu’au vendredi en début d’après midi et proposera aux jeunes morbihannais et morbihannaises de nombreuses animations. Pour les amoureux du ballon ovale, il est encore possible d’acquérir des billets pour assister à cette seconde rencontre de rugby du plus haut niveau jamais organisé en Bretagne.

Le programme :

Mercredi 19 novembre de 17h à 17h45 Réception Officielle à l’Hôtel de Ville de Vannes et point presse

Jeudi 20 novembre de 14h à 14h45 Participation de l’équipe des USA aux ateliers du Rugby Park, esplanade du port de Vannes

Jeudi 20 novembre de 15h à 15h45 Participation de l’équipe des Fidji aux ateliers du Rugby Park, esplanade du port de Vannes

Vendredi 21 novembre à 19h Match International Fidji-USA au Stade de La Rabine

Vendredi 21 novembre à 21h30 Conférence de Presse d’après match au Stade de La Rabine

 

Comment y assister:

La billetterie pour ce match international est toujours ouverte :
• Réseau Comité de Bretagne de Rugby à l’attention des 63 clubs et des licenciés bretons qui peuvent commander leurs places par le biais d’un bon de commande en ligne disponible depuis le site Internet du Comité.
• Réseau Fédération Française de Rugby à l’attention des clubs et des licenciés de la FFR. La billetterie est directement accessible depuis l’espace Intranet des 373 900 licenciés et 1 766 clubs de la Fédération.
• Réseaux FranceBillet & Ticketmaster à l’attention du Grand Public représentant près de 2000 points de vente des enseignes de la Grande Distribution française et les nombreux sites Internet de ces mêmes enseignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires