Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Vie Pratique / Morbihan. La préfecture en panne de téléphone

Publié le 7 novembre 2014

Morbihan. La préfecture en panne de téléphone

Incident-sur-le-reseau-de-telephonie-fixe-de-la-prefecture-du-Morbihan-a-Vannes_large

Les services de la préfecture du Morbihan à Vannes rencontrent depuis hier, jeudi 6 novembre, des problèmes de téléphonie fixe dus à un dysfonctionnement technique relevant de l’opérateur téléphonique.

Ainsi, le standard et autres numéros de téléphone fixe des services et agents peuvent ponctuellement être indisponibles. Ce dysfonctionnement impacte le niveau national de l’opérateur et concerne donc aussi d’autres départements.

L’opérateur en charge de la maintenance du réseau est mobilisé pour rétablir les liaisons dans les meilleurs délais. Le réseau de téléphonie mobile de la préfecture n’est pas affecté par cet incident jusqu’à présent.

Les correspondants des services préfectoraux peuvent donc être joints par ce moyen.

Les services de la préfecture du Morbihan sur Vannes peuvent également être contactés par courriel à l’adresse suivante : prefecture@morbihan.gouv.fr 

Le standard de la préfecture du Finistère à Quimper est informé de la situation et peut également recevoir et retransférer les appels téléphoniques destinés à la préfecture du Morbihan. Le standard de la préfecture du Finistère à Quimper est joignable au 02 98 76 29 29. Compte tenu de cette situation, les demandes de renseignement transmises aux services de la préfecture peuvent souffrir de délais de réponse plus importants qu’habituellement voire de non-réponses selon les cas. Par ailleurs, il est rappelé que le site internet des services de l’Etat www.morbihan.gouv.fr est également accessible et permet d’effectuer les démarches administratives en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires