Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Halloween : rendez-vous vendredi sous les halles

Publié le 28 octobre 2014

Questembert. Halloween : rendez-vous vendredi sous les halles

Sylvie Grieu, maire-adjointe au commerce rend visite aux commerçants qui commencent à décorer leurs boutiques
Sylvie Grieu, maire-adjointe au commerce rend visite aux commerçants qui commencent à décorer leurs boutiques

« On s’est fixé comme objectif de redynamiser le centre ville, c’est ce qu’on a fait avec la coupe du monde de football ou encore la soupe sur le marché. Les gens ont adoré ça et il y a eu une très forte participation. Alors on continue… », explique Sylvie Grieu, maire-adjointe au commerce de Questembert.

Et la suite, c’est pour vendredi prochain avec comme thématique cette fois Halloween. Ce sera encore une fois une première à Questembert. Tous les habitants sont invités à venir sous les halles, déguisés à 16 h 30. Sur place l’esthéticienne dont la boutique est un peu plus loin installera un stand et proposera une séance de maquillage, moyennant une participation de 7 euros. Il y aura des décorations de circonstances, des citrouilles, de l’ambiance. Les plus beaux déguisements seront récompensés. Les trois grandes surfaces de la ville offriront le goûter.

Et puis, vers 18 heures, l’écran géant rendu célèbre par la coupe du monde va reprendre du service. Comme au mois de juin, il sera déployé sous les halles et le film Schrek sera projeté. On verra si l’ambiance sera aussi survoltée qu’au mois de juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires