Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Réservez vos places pour rire avec Paulo

Publié le 7 avril 2014

Questembert. Réservez vos places pour rire avec Paulo

Paulo en spectacle à QuestembertLe 11 mai dernier, Paulo a foulé les planches de la scène de l’Olympia avec son spectacle « A Travers Champs » renouvelé et agrémenté de chansons inédites. Il a rempli cette salle mythique de parisiens curieux et de fidèles provinciaux. Il sera vendredi à Questembert.

Pensez à réserver vos places!

Avec son spectacle « A Travers Champs… », Paulo a le don d’évoquer des sujets qui parlent à tous. Constamment renouvelés, ses textes taillés dans un humour subtil, abordent les sujets d’actualité comme au comptoir du café du village. Il transporte son public « A Travers Champs… », et décrit avec un réalisme saisissant et une pointe de nostalgie la vie des gens. On survole la dureté du quotidien et on se délecte de la douceur des meilleurs souvenirs d’une époque (quasi) révolue. Les chansons qu’il parodie à l’aide de sa guitare, nous entraîne dans son univers musical et convivial. Qu’il s’agisse de « Jérôme » ou « Dominique », Paulo s’arrête quelques instants sur les déboires et les tourments de personnages connus. Il pose son regard désopilant et cocasse, et ne laisse pas sans voix. Fort de son énergie débordante et de son parcours atypique, Paulo continue sa tournée sur les routes de province. Paulo est à la scène comme dans la vie, poète, sensible et drôle.

Tous les matins, Paulo chronique l’actualité sur France Bleu Maine. Avec la complicité de l’animateur de la matinale, il donne rendez-vous aux auditeurs et livre son billet d’humeur et son point de vue décalé sur notre société. A réécouter en podcast.

Pratique:

A 20h30 Salle Asphodèle – 02 43 87 55 09 (25€)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires