Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Questembert. Marie-Annick Martin « rassurée » par les arrestations

Publié le 9 octobre 2014

Questembert. Marie-Annick Martin « rassurée » par les arrestations

DSC_0648

L’interpellation de trois « très jeunes » mineurs par la gendarmerie impliqués dans différents méfaits commis à Questembert « rassure » Marie-Annick Martin, le maire de Questembert. « Il était grand temps que ça s’arrête, ça devenait insupportable. Cette semaine, on avait des incidents tous les soirs… », nous a-t-telle confiée.

Les jeunes questembertois arrêtés par les gendarmes n’étaient semble-t-il pas connus des services de gendarmaerie, ni de la mairie d’ailleurs. Soupçonnés d’avoir participé à l’incendie du local des restos du coeur en juin, les suspects ne s’étaient pas rangés, loin de là. Ils auraient une nouvelle fois pénétré lundi dans la cantine de l’école Notre-Dame qui avait d’ailleurs déjà été visitée au mois de juin également.

Depuis les fenêtres avaient été sécurisées, mais c’est par le toit que le trio s’est introduit dans le local. Peut-être le coup de trop. Marie-Annick Martin, exprime par ailleurs « toute sa considération aux forces de gendarmerie mais aussi à la police municipale » qui a apporté un concours efficace à l’enquête. Les caméras implantées dans différents points de la ville auraient également fourni des éléments déterminants aux enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires