Accueil / Faits divers / Orages. 170 interventions des pompiers jeudi soir

Publié le 25 juillet 2014

Orages. 170 interventions des pompiers jeudi soir

L’impact de la vague orageuse qui a traversé le département du Morbihan jeudi soir a donc été moins grave que pouvait le laisser craindre les prévisions. C’est une région située au nord-ouest du département qui a donc été la plus touchée (Le Faouet, Pluvigner, Baud…). Et c’est au Faouet qu’a eu lieu l’évènement le plus grave avec l’effondrement du toit du Carrefour Market, vers 17 h 30. Les personnes qui se trouvaient à l’intérieur ont pu être évacuées à temps et les pompiers sont rapidement intervenus pour sécuriser le site et prendre en charge les personnes concernées. Il n’y a eu aucune victime.

Environ 500 foyers ont été privés d’électricité quelques heures, mais la situation est revenue à la normale. Pour le reste les pompiers ont surtout du faire face à des caves inondées entre le début de l’alerte et minuit. Au total, 120 pompiers ont été mobilisés par cet incident climatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires